Closed today
28 rue de l'Exposition

75007

Paris

01 85 15 24 64
Book a table

Le P'tit Troquet

Tavern | Paris

Everything begins in 2011, José Madueno our Owner, takes again the P'tit Troquet, a gourmet landmark of the Champs de Mars and the Eiffel Tower . Enriched by the success of its former establishments in the 17th and 9th arrondissements, our chef now welcomes you in a small cork with rustic charm and old fashioned decorated with popular arts and crafts to give you a warm and cozy atmosphere .

From his love of good French products, simple products filled with gustatory promise, José Madueno proposes you a traditional cuisine of the market, worked, tasty, generous and greedy, perfect for a meal in family, friends or business meals .

The team of P'tit Troquet has at heart to rejoice your palates and to make you spend a pleasant moment of conviviality and sharing. You will have the choice of a table in one of the two rooms of the restaurant. The second room can be privatized for about ten people: ask for a quote.

Discover our menu

Stay updated( * )

Ouvert aujourd'hui de 18:30 à 22:00
28 rue de l'Exposition

75007

Paris

01 85 15 24 64
Réserver

Le P'tit Troquet

Bistrot | Paris

Tout commence en 2011, José Madueno notre Chef Propriétaire, reprend le P’tit Troquet, un repère gourmand du quartier du Champs de Mars et de la Tour Eiffel. Enrichi du succès de ses précédents établissements du 17è et 9è arrondissements, notre chef vous accueille désormais dans un petit bouchon au charme rustique et désuet, décoré d’objets d’arts populaires pour vous procurer une ambiance chaleureuse et cosy.

De son amour des bons produits du terroir français, des produits simples remplis de promesse gustative, José Madueno vous propose une cuisine traditionnelle du marché, travaillée, goûteuse, généreuse et gourmande, parfaite pour un repas en famille, entre amis ou repas d’affaires.

L’équipe du P’tit Troquet a à coeur de réjouir vos palais et de vous faire passer un agréable moment de convivialité et de partage. Vous aurez le choix d’une table dans l’une des deux salles du restaurant. La deuxième salle pouvant être privatisée pour une dizaine de personnes : faire une demande de devis.

Découvrir notre carte

Tenez-vous au courant( * )

En vous inscrivant à notre newsletter vous acceptez de recevoir des communications et offres marketing personnalisées par mail de notre part.